lundi 11 novembre 2013

05


Les Tribulations d'un éveillé 05

Bonsoir mes Frères et Sœurs dans la Lumière,
Il m'est plaisant de prendre la plume ce soir et mon Âme cautionne cette pensée.
Tous les signes sont là, mon Âme, mes guides m'attendent ils attendent quoi?...
Que je lâche prise simplement mais pour moi, il est plus facile de plonger à la piscine que de véritablement « lâcher prise » au sens ou mon mental,mon égo, toutes mes défenses doivent céder face à ce raz de marée de lumière qui me pousse toujours plus...Il me reste des peurs à dissoudre!!!
Je ne sais pas vers quoi je suis poussé mais cette spirale qui m'attire en son centre est comme une promesse d'un EDEN fantastique.
Mon Âme me souffle ceci : « il n'est aucun paradis à atteindre, il n'y a aucun trésor à espérer, il y a juste à ressentir en toute confiance qui tu es, ta multidimensionnalité, rien d'autre et je conçois que d'un point vu humain cela puisse te paraître phénoménale, mais tu es comme cela... »

Aujourd'hui au boulot j'ai appris que je changeais de poste cela faisait quinze jours que j'avais commencé un poste ou ma dimension d'humain éveillé pouvait être utilisée pleinement et voilà que la loi du plus vite encore plus vite à fait que j'ai été zappé et me voilà à un poste semi-commercial, j'ai éprouvé un désarroi certain à l'annonce de cette nouvelle mais bizarrement je n'ai rien dit et au contraire me suis interrogé sur ce qui m'arrivait; au bout d'un temps mon Âme m'a dit ceci : « rappelles-toi il n'est plus temps pour toi de trainer entre le froid et le chaud il te faut me faire confiance, et faire confiance à tes guides spirituels et surtout aller de l'avant dans ta propre réalisation. Fais-toi confiance tu n'avanceras pas sur un fil au dessus du vide cela est une invention de ton mental.
Avance tout simplement, tout doucement, en toute sérénité, comme un bébé qui fait ses tous premiers pas... ».

Merci mon Âme, merci mes guides pour tout votre amour...

Ce soir, plus que jamais je sais, je ressens que les énergies qui nous pénètrent venant du Cosmos et du Soleil central entre autre, démultiplie nos potentiels, cela fait un peu peur et m'incite à la prudence, les gens autour de moi qui ne sont pas encore ouverts à ces perceptions ne comprennent pas ce qui ce dégage de ma personne et c'est vrai que j'ai du mal dans mon quotidien, je suis sur le contrôle et ne peut vraiment me lâcher que lorsque je pratique les exercices de Yoga ou que je suis une méditation de groupe.
Je commence à comprendre cette recherche de vibrations communes qui me pousse à vous écrire, mes Frères et Sœurs dans la Lumière, au delà du temps, au delà de mes simples mots vous y trouverez une douce musique d'amour.
Okay, okay ma belle Âme j'en ai terminé pour ce soir qu'as-tu à dire ?...

Mon Âme dit ceci : « il est temps d'aller méditer... »

Amour et joie en nos cœurs,

Philippe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés