mercredi 2 avril 2014



Les tribulations d'un éveillé N°28

Frères et sœurs, vous qui œuvrez dans la lumière je vous salue.

Je suis assis sur un strapontin là dans ce train de banlieue. Je sors de mon cours de Yoga, la Lune est pleine et encore plus puissante en énergie à chaque nouvelle Lune. Maintenant lorsque je pose mon regard sur elle j'y décèle des éclairs lumineux qui semblent jaillir autour d'elle c'est très fugace mais j'ai finit par me faire une raison et accepter ce qui marque mon iris avant que le mental ne se mette à me décortiquer ce qu'il convient d'en penser...

Ce soir j'ai eu envie de partager avec les autres voyageurs présents dans ce train, en total anonymat un peu de cet amour qui me brasse, m'enlace et m'embrasse à chaque brasse que je fais dans cet océan qu'est ma vie...

Hum... les mots coulent de mes doigts et Octavia rigole à gorge déployée. Si mon Âme est en paix alors assurément je suis dans le vrai et il n'est qu'à ressentir cette vibrante symphonie qui m'agite de toutes parts pour m'en assurer. Je puis cette fois-ci encore, dire que je vibre juste et que j'offre à mes frères et sœurs mes ressentis qui franchiront les espaces-temps et feront vibrer en eux, en vous, en moi, des émotions particulières... Je nous aime (fin de la parenthèse)!

Le wagon ou je me trouve est, en cette soirée, remplit de frères et de sœurs qui après leur journée de labeur n'ont qu'une envie pour beaucoup, rentrer chez eux et retrouver leurs familles.
Je viens de terminer la relecture d'un livre poignant, remarquable d'amour «Derniers fragments d'un long voyage» de Christiane Singer. Assurément comme me le dit mon Âme ce témoignage après m'avoir tiré toutes les larmes de mon cœur alors fermé à tout et à tous, a marqué le début de mon cheminement dans la lumière...

Et ce soir alors que je suis assis à écouter les chants du Lama Gyurme mes pensées prennent la forme d'une prière. J'exhorte mes guides à se mettre au contact avec les guides et anges gardiens présents dans ce train et en charge de chaque humain et Dieu sait qu'il y a du monde qui nous accompagne... :0)) afin de transmettre à tous et à toutes mes souhaits que cette soirée amène sur leurs pensées quotidiennes une éclaircie.

Je n'ai aucun effort à faire juste à penser ainsi mes souhaits de joie, bizarrement j'ai la sensation d'être écouté, compris et relayé...

Ceux parmi vous qui connaissez cet état de réceptivité me comprendrez aisément. Je n'impose rien, ni de revendique quoique ce soit, je fais ce que mon cœur me chante, et franchement je ne pensais pas ressentir cela, c'était comme une écoute multiple qui m'environnait de toutes parts.
Je me souviens avoir commencé à ressentir une vive émotion et des images ont affluées...


Des mains d'hommes âgées qui se saisissait des miennes et l'apparition d'une alliance faite de diamants qui brillait comme jamais je n'avais vu. Prenez des morceaux de la pleine lune et faites-en des diamants cela vous donnera une idée de l'image qui m'envahissait...
«On» me glissa cette bague au doigt c'était sublime et à ce moment là je me suis rendu compte que l'on me faisait un cadeau, j'éprouvais un bref instant de panique, comprenez mes frères et sœurs; pourquoi??, pourquoi me faisait-on un tel cadeau??? Qu'avais-je bien pu faire pour mériter cela????

Presque de suite je perçu comme une réponse qui disait ceci : «...tu le mérites...»

A m'en souvenir l'émotion m'étreins doucement encore....


Alors que je ressentais un puissant et réel amour m'environner deux autres alliances sont venues se rajouter à la première au même doigt et elles semblaient fusionner entre-elles...

L'une était verte, l'autre était jaune dorée...
J'ignore totalement ce que cela veut bien dire, quel en est le sens caché. Je vous livre mes émotions d'égal à égal en juste partage, je n'ai rien à vous prouver, n'y a gagner.
Mais avant que d'écrire cette mini aventure, celle d'un jeune éveillé du XXI siècle :0)
j'ai demandé à mon Âme et à mes guides si c'était juste que j'écrive ce texte. La réponse n'a pas tardé...


J'ai eu une vision, celle d'une rose blanche !!!!
Ok j'accueille...
On est une grande famille, vous êtes tous et toutes mes frères et sœurs humains incarnés en cette synchronicité d'éveil planétaire et je suis certain d'une chose, nous nous retrouverons tous et toutes au banquet Divin et boirons à la coupe du GRAAL.

A bientôt, frères et sœurs dans votre lumière.

Philippe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous