samedi 8 février 2014



Les tribulations d'un éveillé N°20
J'ai rencontré un gardien...
Lorsque cela c'est produit j'étais à mille lieux de penser vivre ce clin d'œil du Divin...
J'ai toujours comme habitude de m'imprégner des atmosphères lorsque je pénètre en n'importe quel lieu.
Ce jour là j'avais rendez-vous chez un client. Je me présentais à l'accueil ou trois hôtesses s'affairaient au standard et à l'accueil des visiteurs.... Après avoir décliné mon identité je vis une statuette, ancienne toute décolorée qui je ne sais pourquoi avait «accrochée» mon regard... On me demanda fort gentiment d'attendre mon contact, retardé pour un petit moment.
Je m'éloignai donc du desk en verre et entrepris de patienter près d'un fauteuil, les minutes passèrent... La statuette ne quittait pas mes pensées, je retournais donc à l'accueil et demandais tout de go si je pouvais prendre en photo la statuette. C'est avec un très beau sourire que l'hôtesse m'y autorisa...

Spontanément, je lui montrais les trois clichés réalisés elle me narra de quelle manière celle-ci était arrivée dans la société par l'entremise d'un architecte pratiquement 20 ans auparavant.....
Tout d'un coup l'évidence se fit en mon esprit cette statuette était un gardien, un gardien autrement dénommé protecteur des lieux. Je dis à l'hôtesse ce que représentait pour moi cette statuette, discussion somme toute assez improbable mais qui s'est déroulée très simplement avec de beaux sourires de part et d'autres.

«… C'est aussi cela le partage mon doux ami, me souffle mon Âme...»

D'un geste naturel j'osais poser une main sur la statuette et fut immédiatement surpris par la chaleur qu'elle irradiait... J'eus beau regarder il n'y avait pas d'autre source de chaleur qu'un écran plat qui ne pouvait justifier un tel ressentis de chaleur au toucher. Au toucher, cette statuette semblait renfermer une énergie tourbillonnante.

«… comme un vortex me souffle mon Âme...»

Oui un vortex énergétique qui agirait comme une balise mais à quelles fins cela je l'ignore et me dépasse totalement...Pour moi cela a été juste une expérience géniale...:0)


Une fois mon rendez-vous terminé je repris la voiture, et une fois sortis du parking souterrain, là je «tombais» nez à nez sur un arc en ciel au dessus du Grand Palais. Je stoppais mon véhicule, en sortis et le pris en photo....:0)


A peine une demi-heure plus tard toujours en voiture je vis un double arc en ciel au dessus du canal de l'Ourcq, je stoppais la voiture, en sortis et le pris en photo... :0)))


En revivant ces micro évènements j'en arrive à penser que toutes ses synchronicités magiques pourront devenir notre réalité de demain si dès aujourd'hui nous les accueillons comme je l'ai fait ce jour là, simplement avec gratitude envers la Source Divine...

Belle soirée à vous, mes frères et mes sœurs dans la lumière.

Amour et joie en nos cœurs,
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés