samedi 22 mars 2014





Les tribulations d'un éveillé N°27
 
Bonjour, frères et sœurs dans la lumière,
Hermès le messager des Dieux de l’ancien monde est venu en ma conscience, porteur d’une missive divine que je vous livre :
Je suis Octavius Octavia Serenaya, et je suis le représentant d’un collectif d’Âmes qui œuvre à l’ascension de Gaïa Urantia.
La planète Terre est comme un immense voilier. On nous nous afférons avec plus ou moins de vélocité à réaliser les tâches Divines qui nous incombent.
Ses tâches sont simples, le vent de la Transhumance vient de se lever de ce côté-là de la création il est  plus que temps de larguer les amarres et de rejoindre les armadas stationnées dans les espaces interstellaires qui nous encouragent de tout leur amour à vivre pleinement cette métamorphose.
Rendez-vous compte mes frères et sœurs, les Dieux de l’ancien monde ont été sollicités pour  nous aider à vivre cette noble expérience. Le Divin a mandé aux Dieux de nos mythologies Scandinaves, Grecs, Celtes, etc… etc…  de venir mettre un genou à terre devant l’humanité et demander pardon pour tous les abus qu’ils ont exercés par devers l’espèce humaine. Ainsi les liens karmiques continuent de se détacher jour après jour libérant un peu plus cet immense voilier qu’est Gaïa Urantia. Thor utilise son marteau et frappe les consciences endormies  de toute sa puissance, Thot & Horus nous montrent de quelle manière ils ont utilisés leurs pouvoirs à des fins de despote. Dans tout cela je n’y vois que la manifestation de la réconciliation dans l’amour et c’est juste magnifique….
Je suis Octavius Octavia Serenaya et je bénéficie de la protection des énergies divines de Maitre Metreya, de Marie Madeleine et de l’Archange Mikael qui siège à ma gauche son épée de cristal à ses côtés. Je puis ainsi avancer au grand jour mon cœur ouvert  tel un brasier et exprimer mon verbe à la face des dieux et du monde avec ces mots :
Il n’est plus temps de tergiverser, la fusion se réalise depuis quelque temps déjà et certains cœurs purs ont touché la grâce divine. Cela fait sourire le panthéon des Dieux et a mis en panique certaines entités extra-terrestres. Le feu divin qui coule en mon cœur est un feu éternel qui illumine les constellations à un point inimaginable pour un humain. Cette fusion divine est pour tous et toutes il n’y a rien à faire, ressentez le vent sur vos joues, pleurez à la vision d’un film, serrez vos parents dans vos bras dites leur « Pardon je t’aime » et rayonnez cette joie qui est votre bien le plus précieux, comme dit Pierre Rabhi, cette joie  que tous les milliards du monde ne pourront  jamais acheter. Cette joie qui pousse uniquement à la lumière de votre cœur …
Je demande au nom du divin à ce que les entités ayant pris corps en cette Terre accepte la fusion divine qui se déroule en ce moment ou quitte à jamais ce coin ci de la galaxie, tout puissant que vous soyez vous n’êtes pas grand-chose dans la lumière divine chers E.T. Recevez mon amour car je suis Octavius Octavia Serenaya et je suis le passeur d’Âmes je suis celui qui guide et accompagne les Âmes de ce côté –ci des Univers créés.
Mes frères et mes sœurs, ouvrez votre cœur, acceptez de vous libérer de vos liens karmiques. Vous n’aurez rien à y perdre, sachez qu’il serait facile à l’Archange Mickael de trancher avec son épée de cristal toutes ces entraves qui freinent la montée d’Urantia Gaïa dans les vibrations supérieures, mais ce serait contraire à la volonté divine ou chaque vie est une expérience à vivre qui nourrit le collectif.


Alors libère-toi, libère toi de toi-même et s’il y a un combat à mener il est contre toi. Alors libère- toi et écoute chanter le monde (extrait de la chanson EGO d’Indila)

Laisse venir la lumière en toi. Tes craintes sont déjà du passé, dépassé.

Je suis Octavius Octavia Serenaya et je parle au travers de Philippe éveillé du XXI siècle de ce côté-ci des mondes créés…

Je nous aime mes frères et sœurs, recevez ma lumière en vos cœurs.
Merci à mes guides de Lumière…

Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés