mercredi 2 juillet 2014


Les tribulations d'un éveillé N°38

Frères et sœurs, dans votre lumière  je vous salue.

Mon âme m'a chuchoté ceci :
Lorsque tu dis fusionner avec ta flamme jumelle au téléphone ou en étant très proche dans la matière sans pour autant avoir jamais été jusqu'à avoir de rapport sexuel c'est ton état complet que tu fusionnes. Mais pour comprendre ces mots, il faut remonter comme l'écrit Grégory (La-Symphonie-des âmes) à l'état initial au moment où le UN DIVIN essaime des parcelles de sa conscience dans des supports que sont les âmes. Les âmes se souviennent avoir été UN et plus les parcelles ou particules sont proches les unes des autres plus ce souvenir est intense, immense. Pour moi les familles d'âmes ont à voir avec cela... Donc les âmes s'éloignent les unes des autres en emportant cet état du UN et réalisent leur mandat d'âme pendant quelques centaines ou milliers d'années terrestres.


Puis vient comme par un conditionnement le besoin de retourner à la source car l'âme sait avoir rempli son contrat et peut donc revenir dans le UN. C'est à ce moment-là que l'âme peut ressentir l'appel de la flamme jumelle. Si tel est le cas alors les deux principes en elle (le masculin et le féminin) n'ont plus lieu d'être désunifiés mais au contraire c'est à partir de cette reconnaissance de ses deux parties que l'âme s'élève vibratoirement amenant en résurgence le souvenir de l'instant de la séparation et spontanément l'âme fusionne avec ses deux parties. A partir de ce moment-là elle se souvient de ce qu'elle est réellement parcelle, particule de la Conscience du UN et du bien-être à fusionner ainsi. Maintenant la fusion d'une flamme jumelle n'a rien à voir avec une masturbation. Une âme élevée ayant terminée son cycle karmique peut rechercher son double c'est à dire cette autre âme qui était à ses côtés lors de la grande séparation. Et si d'aventure elles se retrouvent dans le même espace-temps elles feront tout pour fusionner ensemble car l'une appelle l'autre l'une vibre et aspire dans sa vibration l'autre c'est comme deux alpinistes en montagne qui ne cessent d'avancer et de s'aider.
La proximité vibratoire de deux flammes jumelles parfaitement en paix avec chacune son principe masculin et féminin, génèrent une élévation vibratoire autour d'elles qui crée des situations des ressentis de ouf. Tout s'accélère, le temps, les nettoyages émotionnels.
Autour de flammes accordées vibratoirement c'est un ouragan qui se déchaine.



Mais le UN est magique car il est UN et donc a pensé à tout en dotant les flammes fusionnelles d'une capacité d'amour immense qui ne cesse de se développer autour d'elles. Les âmes savent que, pour elles, se termine quelque chose qui tient d'une aventure immense, alors elles créent, chaque moment fusionnel crée à l'instar du UN Divin, elles façonnent des mondes, des univers, amplifient les formes amours autour d'elles pour ces âmes la notion de service est un acte divin et rien ni personne ne peut les déstabiliser... C'est dans cet état réalisé que l'univers tout entier peut se mettre à leur écoute car elles sont un écho du UN Divin posé dans un plan de matière.... Les flammes jumelles qui se sont rencontrées peuvent d'un commun accord vivre ensemble ou pas mais dans tous les cas elles doivent rester canal amour et communier avec Gaïa à chaque fusion qui s'opère en elles. Gaïa est sensible à ces montées vibratoires que vivent les flammes jumelles unifiées et cela l'aide encore plus dans sa propre évolution et tous les organismes intelligents (je pense notamment au peuple des océans à celui de nos forêts et de nos campagnes) ressentent les enlacements de ces dragons fusionnés...



Chaque fusion qui s'opère entre les flammes unifiées décristalise un peu plus des mémoires planétaires (guerres, catastrophes naturelles) et allège ainsi la mémoire collective. Tout le monde y gagne puisque le processus d'ascension en est grandement facilité, voilà pourquoi je peux dire :
Quelle magnifique création !!!

A bientôt, frères et sœurs.
Philippe (Octavius-Octavia)

Je remercie les maître ascensionnés, les maîtres dauphins, les êtres de lumière, toutes ces belles énergies si lumineuses dans leur amour universel pour toute l'aide discrète et permanente qu'elles m'apportent.
Merci à mes frères et à mes sœurs que vous êtes tous pour vos aides régulières ou ponctuelles.
Je terminerai en remerciant mon enfant intérieur pour sa pitrerie et sa sensibilité permanente...
Dieu est grand !!! Allahu kabir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés