samedi 17 mai 2014




Les tribulations d'un éveillé N°33
Hommage au féminin sacré...

Bonsoirs, frères et sœurs dans la lumière.

Je me fous royalement de ce que demain apportera ou pas, de ce que demain nous déferons ou ne ferons pas... De toute façon ici est le règne, le monde des illusions, le cimetière des vérités engloutis.

Chaque heure qui passe m'arrache à mes ailes, une plume de plus que je regarde tomber sur le sol de mes désillusions.
Ses plumes qui s'étiolent ainsi une à une, me rappelle qu'un ange doit rester au ciel et surtout bien se garder de venir se risquer dans la matière, preuve en est qu’il y laisse ses plumes...
La densité est si forte qu'elle érode et écorne toutes certitudes lumineuses...


«...Bienheureux le simple d'esprit car il connaitra les royaumes célestes....»

Dans la matière pour vivre heureux il faut avoir tout oublié. Ne plus se souvenir de qui on est, de la grandeur de Dieu, des ciels enchantés de Sirius, surtout ne pas se souvenir des vents d'Acturius ni des vibrations des voiles se chargeant en énergie des nefs interstellaires empruntées maintes et maintes fois...

Non pour être heureux le temps d'une vie terrestre il est plus sage de manger des pizzas et de picoler une bière avec ses potes, de rire gras à la vue d'une paire de fesses ou d'un décolleté imposant.
Là, comme ça, pas de problème, on passe la tondeuse le samedi, et le dimanche on fait un barbecue avec la belle famille, tout va bien......
Oui mais voilà le hic, j'ai été invité à des noces cosmiques et depuis que l'hydromel servit au banquet a coulé dans tous mes corps subtils je ne puis plus me contenter de cette enveloppe charnelle. D'aucuns diront que j'ai eu un bug spirituel ou qu'une singularité a traversé mon ciel de doux rêveur.
Casse-toi avec tes explications à deux balles.!!!!
Que ceux et celles qui ont connus cet état de fusion cosmique viennent à mon secours car rien n'y personne sur cette terre ne peut appréhender ce que cela représente.
Imaginez juste un instant que vous êtes assis à la table de tous les Dieux et que chacun, chacune de ces déités vous regardent et vous portent un toast, comme si vous étiez Dieu (l'unique) en personne. Vous voyez c'est juste impensable. Le type il a goûté à de la mauvaise herbe il est en bad trip etc....


Et puis d’abord c’est quoi une fusion cosmique? Une montée de Kundalini est une petite fusion, l’orgasme humain est lui tout seul un doux frisson, voilà pour l’échelle des valeurs, maintenant une fusion cosmique c’est deux astres qui se fondent sans perde leur identité, l’un dans l’autre, c’est deux galaxies qui font l’amour. C’est amené par les dragons célestes qui portent les corps vibratoires supérieurs en un lieu hors du temps gardé, protégé de toutes forces obscures comme une chambre nuptiale. Lors de la fusion l’éternité retient son souffle, car cette fusion pourvoit la création de nouveaux mondes, elle élève vibratoirement des espèces très avancées. Elle crée des vortex en tous sens cela s’apparente à un big bang, c’est fantastique d’amour, il faut l’avoir vécu pour comprendre un peu mieux le concept de création et d’amour Divin…

Et comme le Divin est juste amour il me faut chercher ou se cache son amour la dedans...!!!

Et vous l’avez compris pour qu'il y ait fusion cosmique il faut être deux..... L'âme sœur jumelle qui a un poids identique au mien sur ses épaules nage dans la même eau trouble. Cette reine sera toujours ma Reine car dans les plans subtils il n'y a que l'amour qui règne en maître, c'est le plus grand des despotes.... Nous y sommes tous et toutes des Dieux et des Déesses.
Alors je me fous de ce que demain m'apportera ou pas... Je sais où se trouve mon palais et je sais voir en chaque frère et sœur le roi et la reine qui attend son heure pour resplendir tout son amour de Dieu.

Je t'aime ma Reine, de cet amour universel qui n'attend aucun accord pour vivre mais qui ne peut s'exprimer qu'entre cœurs ouverts vibrants à l'unisson.

Je nous aime mes frères et mes sœurs dans l'ouverture de nos cœurs.

Amour et joie en nos cœurs,

Philippe (Octavius-Octavia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés