mercredi 18 décembre 2013



Bonsoir mes très chers cœurs lumineux.
On dit que lorsque l’on est centré et en osmose entre ses pieds et sa tête on rayonne une certaine  félicité.
Mais comment se manifeste ce bonheur de grand benêt ainsi vécu ?
Par le sourire. J’ai bien dit le sourire!!! Pas cette crispation de Teatro, non non pas cela! Je parle du sourire qui pousse en notre for intérieur se moquant des regards juges des autres, étalant ses ramifications à tous les muscles de notre visage et illuminant nos yeux rendant ainsi notre regard aussi attractif qu’une fête foraine.
Ce sourire-là prend ses racines dans un tout petit endroit de notre être. Je vous laisse chercher un peu… Mon Âme et moi allons prendre un thé car ce matin sur Paris il y a comme un avant-goût hivernal. On croirait presque entendre les carillons et les chants de Noël….
A tout de suite mes cœurs de lumière.
Les 1er sapins sont apparus chez les fleuristes parisiens, les illuminations des vitrines ont commencés, et je ne sais trop pourquoi mais ce Noël dans sa symbolique sacré sera différent des autres Noëls pour moi, c’est mon ressenti du moment, alors j’accueille !!!!
Le sourire vrai celui qui ne ment pas, qui ne joue pas la comédie, prend ses racines en notre cœur.
Il siège dans notre cœur Christique cet immense vortex qui plonge dans notre univers intérieur. Ce sourire est sans limite et va bien au-delà de la simple expression faciale, il rayonne et ouvre aux autres notre univers intérieur, si vaste et si puissant qu’il peut mettre un peu mal à l’aise celui ou celle qui s’y égare. De même j’ai constaté que beaucoup d’éveillés (ées) et certains jeunes enfants pouvaient sans rigidité aucune plonger dans ce sourire…
Mon Âme est partie faire un tour, c’est assez drôle cela je le ressens nettement. Ou va t’elle?! Que fait-elle?! Est-ce en cela que réside mon libre arbitre?!…..Vivre librement toutes les expériences nécessaires?!…
Hier, j’ai commencé mes cours de magnétiseur. On est tous dans notre complétude des êtres parfaits et le travail de soin et de guérison avec les énergies représente un état avéré dans notre bagage d’êtres multidimensionnels mais en attendant la reconnexion totale à la Source je « prends des cours » !!!!!
Et cela marche !!! Sans avoir à mentaliser, il suffit de laisser s’exprimer dans la matière notre intention juste et hop chacun et chacune a expérimenté ce travail de ressentis des énergies.
Concrètement il n’y avait plus un seul visage fermé comme au début du cours, chacun, chacune arborait un visage d’enfant…. C’était bien je tutoyais tous ces inconnus (ues) comme un frère ou une sœur en fraternité,  les masques étaient tombés révélant l’enfant intérieur en chacun et chacune…. Le bonheur ainsi pleinement affiché les participants échangeaient leurs impressions sans que des tensions ou des leviers de pouvoir ne s’installent…
Je terminerai mon écrit par la vision d’une ronde enfantine  qui chantonne et se déplace partout sur la terre, chaque ville, chaque pays créant sa propre ronde enfantine reprenant des chansons du pays mais aussi des chants communs à d’autres cultures. Et tous ses enfants arborent un visage souriant avec les yeux qui pétillent…. J’entends ces cris de joie, ces gloussements de plaisir, mes yeux scintillent de mille étoiles….
Vivez, votre vie en chantant et en riant mes frères et sœurs dans la lumière. La Source Divine l’entend de cette oreille et mission est donnée à nos Archanges, et à tous nos Anges de reprendre en des chœurs célestes nos refrains joyeux de tous pays, de tous horizons et ainsi  faisant, le règne de l’amour inconditionnel fera onduler de plaisir notre Gaïa la Terre, si belle, si aimante pour nous ses enfants….
Haaaa je nous aime!!!!
Amour et joie en nos cœurs,
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés