jeudi 23 octobre 2014



Les tribulations d'un éveillé N°45
Hello,

Bien, je me dois de reporter ici un certain songe....

Il commence un matin tôt, alors que je venais de promener ma chienne et filé une ration de croquettes à Grisouille le chat de la maisonnée, je vis qu'il était environ 4h35.... Largement trop tôt pour prendre le train et ainsi rejoindre mon lieu de travail....
L'idée m'est venu (ou soufflée) que je pouvais m'asseoir dans ma chambre allumer un bâton d'encens et ainsi prendre le temps de méditer...
Hop me voilà assis sur un tabouret et Ikhunu mon crâne noir confortablement installé sur mes genoux....
Au bout de quelques secondes le film suivant c'est déroulé sous mes yeux clos...
Je me voyais discutant avec un être humain qu'une amie venait tout juste de me présenter, elle se tenait à ma gauche l'inconnu face à moi, voilà la scène.
Pendant qu'elle nous présentait mes antennes se sont déployées, d'instinct je savais qu'un travail allait avoir lieu alors mon écoute vers cet inconnu changea, je ressenti mieux l'être face à moi...
Presque de suite je constatais comme une rigidité dans sa silhouette surtout sur sa partie arrière... Il me faisais penser à un saurien qui se tiendrait debout ou un grand poisson, j'en avais presque l'odeur dans les narines...

Mon âme toujours à me souffler des images inspirées me fit entrevoir ce qu'était son état d'être avant son incarnation en être humain. Je vis une planète couverte d'eau et un immense prédateur qui passait son temps à chasser tout ce qui pouvait être déchiqueté par sa gueule, je ressentis presque le plaisir ainsi de foncer dans les bancs de poissons et prendre plaisir à sentir la peur, l'effroi jaillir au sein de la bande.... Ce carnassier avait plus de plaisir à semer la peur qu'à croquer ses victimes.....

Sur cette planète les prédateurs de ce genre étaient peu nombreux et celui-là avait décidé de vivre une vie d'humain comme poussé par une force extérieure.
Mais moi malgré ses explications je voyais bien qu'il n'arrivait pas à se détacher de cette vie de prédateur qui le suivait encore maintenant... Il me faisait penser à un gros poisson pris dans les filets d'un pêcheur et totalement serré dedans. Son filet à lui était toutes ses énergies de prédation qui l'enserrait encore comme une résille métallique l'empêchant ainsi de se déployer dans sa lumière...

Mon âme par images me montrait que ce filet avait bien quelques mailles rompues mais ce n'était pas assez pour lui permettre de s'élever.. Alors je lui dis ceci :
"... regardes mes yeux qu'y vois-tu, prends ton temps, et regardes bien...."

Il s'exécuta de bonnes grâces et plongea son regard dans le mien... Je lui montrai une scène ou je le capturai dans un filet et le tenais fermement, serrant, serrant encore et encore jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une masse écrasée impossible à reconnaître et je lui dis :

"voilà ce que tu es en ce moment, voilà comment je te perçois dans cette incarnation-là..... Et vois par mes yeux ce que tu es réellement....au delà de cette incarnation "

Alors ma vision changea mes mains relâchèrent doucement le filet et plus les mailles devenaient lâches plus il reprenait forme, une forme élancé et lumineuse. Je finis par lâcher le filet totalement, je le vis s'effacer, se dissoudre dans cet apparent néant....

Sous mon regard, et devant mon amie médusée, re-naissait un être lumineux et apaisé, cela était magique...
La fin de ma vision a été de constater que mon amie flottait à quelques centimètres du sol à mes côtés... Ensuite me diriez-vous?
Ensuite je me suis levé et suis parti vers mon lieu de travail...

A bientôt,

Philippe (Octavius-Octavia)

Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés