mercredi 20 août 2014



Les tribulations d'un éveillé N°41
Hello mes amis (es).

Je marche dans une forêt étrange. Mais qu'a t'elle d'étrange? On m'a dit tu verras elle est magique..... On n'est pas dans la forêt de Brocéliande, j'ai même oublié son nom à cette forêt alors où il y aurait-il un Merlin l'enchanteur?

J'arrive en ce lieu un peu perdu un coup d'œil à mon téléphone cellulaire me fait dire pas si perdu que cela puisqu'il y a du réseau... Je connais au moins un village ou aucun portable ne capte!

J'emprunte un sentier balisé classique et à peine deux pas fais que je me plante toutes antennes déployées... Ici il y a des «présences» faute d'être clair-audiant, clair-voyant, clair-sentant, bref d'être clair-quelque chose, je ressens une qualité vibratoire plus élevée en ce lieu comme si j'entrais dans une salle de bal et qu'à mon approche les voix se taisaient....


Vous entendez ce bruissement qui semble attendre de ma part que je me présente?....
Je stoppe ma progression, me centre sur mon cœur et me mets à parler la langue Originelle. Les mots, les syllabes sortent naturellement de moi sans effort, sans que mon mental n'y trouve mot à redire...
Puis j'attends un peu et ressens comme un allègement de la vibration tout autour de moi. Alors j'entreprends de marcher lentement, posément, en conscience dirais-je.....

C'est une forêt essentiellement composée de chênes, avec des pierres parsemant le chemin en des entrelacs m'obligeant à une circonvolution permanente au travers d'un méandre de pierres mousseuses et d'arbres saillants sur le chemin. Cela monte, descend, tourne un vrai dédale digne d'un labyrinthe.... Un labyrinthe vert.

Mes mains se posent de ci de là sur des troncs d'arbres offerts aux caresses des visiteurs, car des visiteurs il y en a que je regarde me croiser armés de leurs gros souliers et de leurs bâtons de marcheurs randonneurs experts, professionnels de la marche escarpée. Ils passent, nous nous saluons, l'ambiance est bon enfant et je me dis combien parmi eux ressentent clairement le charme de cette forêt???
Qu'est-ce qui les a poussé à venir en ce lieu? Pour certains c'est, cela se lit sur leurs visages, un challenge à relever, pour d'autres dans les groupes manifestement ils ne font que suivre le regard ennuyé rêvant d'être ailleurs oui mais voilà ce n'est pas eux qui ont décidé, le poids de la famille est là sur leurs épaules et rien ne semble les alléger alors je capte ces regards alourdis et y plonge le mien avec toute l'intensité possible de mon amour pour eux tous....

C'est le lieu qui m'invite à être lumière éveillée pour tous et toutes, c'est ce que je ressens comme présence en ce lieu qui me mets en joie et élève mon taux vibratoire...
Plus d'une fois je m'arrête afin de pouvoir ressentir intensément un bien-être, un quelque chose de différent qui vibre ici. Mon âme me souffle des mots fantastiques «fées, lutins, elfes...», alors je fais quelques photos de ces instants magiques qui se suivent et s'entrelacent comme ce chemin sinueux....

A un détour je débouche sur un espace dégagé et presque circulaire, je ressens qu'ici c'est encore plus fort en vibrations. Les marcheurs regardent le zozo arrêté comme une statue, le sourire en coin, je les aperçois mais ne les captent plus vraiment.
Toute mon attention est branchée sur cette place de village et mon âme tempête sous mon crâne qu'as-tu à me dire de si pressé Oh mon âme?
«Ici est un carrefour de rencontres et de partages, c'est un lieu de palabres et d'accords commerciaux. Ici les élémentaux font commerce avec le peuple de l'intraterre, ils s'échangent des pierres précieuses contre certains aliments; des baies, des champignons et d'autres plantes. Tout me vient rapidement ainsi à l'esprit et puis je ressens une vibration particulière entre deux rochers et un arbre, mon âme me révèle que, là, se trouve une porte. Une porte, un vortex qui fait communiquer le monde de l'intraterre et le peuple des élémentaux de cette forêt.
Elle me murmure :
«Il y a un accord entre ces peuples; celui de l'intraterre nourrit la forêt par les sources souterraines et le peuple des élémentaux nourrit le peuple de l'intraterre avec les récoltes qu'ils font ici».
Mon âme très en verve, me dit encore ceci :
«Tu sais, tu parlais de Brocéliande tout à l'heure mais vois tu par l'intraterre toutes les forêts sont inter-connectées. Les liens entre ces peuples devraient servir de modèle aux humains et quand cela sera le moment tout sera dévoilé pour le bonheur de tous mais pas maintenant c'est encore trop tôt. Ta lettre va passer pour une histoire amusante voilà c'est comme çà, pour l'instant..... Quelque-uns comprendront tes écris mais peu et c'est juste, tout est juste...».

Je ressens un grand moment de partage, comme si on m'offrait des poignées de diamant. C'est du pur amour il n'y a aucun calcul, offrir ce qu'il y a de plus beau est pour eux un geste tellement évident c'est une grande leçon sur le partage que je reçois là.....

Je vais ainsi continuer à marcher en ce lieu féérique pendant un bon moment encore, vibrants de tous mes sens. Puis vient le temps de rentrer avec dans mon cœur, le bonheur d'avoir un cours moment durant partagé quelque chose de merveilleux, la rencontre du 3ème type au fond des bois.... Un truc marrant comme cela et en même temps très intense par l'amour partagé...

Je vous souhaite à tous et à toutes de faire ce genre de rencontres, c'est maintenant que cela se passe pas dans un futur à venir, c'est ici et maintenant.
Joie, joie en nos cœurs.

Namasté
A bientôt, frères et sœurs.

Philippe (Octavius-Octavia)

Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre ce temps offert pour vous et nous

Ma liste de blogs & de sites préférés